Activités chiens de traîneau
Profitez des chiens nordiques tout au long de l’année ! L’hiver, prenez place dans un grand traîneau et laissez-vous transporter. Profitez-en pour admirer les paysages blancs, observer la complicité entre le musher et ses chiens et savourer le silence feutré de l’hiver. Ambiance 100 % Grand Nord garantie ! Hors saison hiver, si vous êtes trop impatients, d’autres activités vous permettent de côtoyer les chiens. Découvrez le baptême en traîneau à roues ! Le principe est identique au traîneau sur neige et les sensations sont proches, alors pourquoi s’en priver ? Vous montez à bord d’un grand kart pour une balade à travers les panoramas colorés du Vercors. Cette nouvelle activité est à expérimenter dès cet Automne.
Baptême sur neige
De grandes étendues blanches, aux sentiers bordés de forêts, en passant par les crêtes… Le Vercors est le spot du traîneau à chiens. Massif de moyenne montagne, accessible à tous, le relief est plus doux et la région nous offre des panoramas variés permettant de s’émerveiller à chaque instant, à chaque virage. Avec ses 50 kms de pistes dédiées à l’activité, le Vercors est idéal pour une aventure Grand Nord ! Vous aimez la nature, le contact avec les animaux et la glisse ? Les balades en chiens de traîneau sont faites pour vous ! Alaskan Vercors Aventure vous invite à vivre une nouvelle expérience et à découvrir de nouvelles sensations de glisse !
Je découvre le baptême
Baptême traîneau à roues
Amoureux des animaux, vous souhaitez profiter d’eux tout au long de l’année, même lorsqu’il n’y a pas de neige ? C’est parti pour un baptême en traîneau à roues ! Montez à bord de cet engin original et découvrez de nouvelles sensations. Entre couleurs automnales ou couleurs printanières, découvrez la beauté des panoramas du Vercors autrement grâce à cette balade possible hors saison.
Je découvre le traîneau à roues !Cani-rando
Profitez des chiens de traîneau même lorsqu’il n’y a plus de neige. Relié à un chien partez pour une balade originale à travers les paysages du Vercors.
Je découvre la cani-rando